Formulaire de désabonnement :
Adresse e-mail à désabonner * :  
Code de vérification anti-robot * :  
Raison du désabonnement * :  
Commentaire additionnel :  
Informations légales :
Raison sociale :B2C Data by Note Bleue
Adresse :BP 90 004
Code postal - Ville :31370 RIEUMES
E-mail de contact :support@b2bdata.fr
N° CNIL :N° 2001047
Consignes de désabonnement :Vous pouvez soit remplir le formulaire ci-dessus, soit nous envoyer un courrier à l'adresse indiquée ci-contre.
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Politique de Confidentialité - www.b2cdata.fr : Nous n’acceptons pas le SPAM ! Notre Politique de Confidentialité est la suivante :

Ce service permet d'envoyer des mails d'information, d'échanges, de promotion ou de prospection à des correspondants (clients et prospects). Afin d'assurer la qualité de cette fonctionnalité, tous les utilisateurs du service se sont engagés à suivre strictement les règles et procédures de bonne conduite ci-dessous. Toutes nos communications y compris par mail devant être consensuelles et librement acceptées, nous affichons une tolérance zéro pour l’envoi de spam.
 
Nous nous engageons donc à mettre exclusivement en œuvre des pratiques de marketing autorisées et vertueuses, et nous nous interdisons l'usage d'opérations de spamming. Nous vous remercions de nous signaler par le formulaire ci-dessus, tout mail reçu de notre part et contrevenant à ces règles de base.
 
Politique de confidentialité et de bonnes pratiques:
 
Politique de tolérance zéro envers le spam :
 
Si vous pensez avoir reçu un message email non sollicité de notre part ou pour le compte d’un tiers, merci de remplir le formulaire placé en haut de cette page, avec l'ensemble des informations sur l’expéditeur et l’objet du message. Toute plainte correctement renseignée fera l'objet d’une enquête approfondie. Si l’adresse du plaignant est reconnue, elle sera immédiatement supprimée de la liste d’adresses email à l’origine de la campagne.